jeudi 26 juillet 2012

Exposition


http://gehel-peinture.blogspot.fr/p/expositions.html

2 commentaires:


  1. Bonjour Gehel Je suis allée voir tes œuvres plastiques et symboliques, j’ai bien aimé. C’est bien que tu tiennes ce blog, cela maintient un lien. Ton Pays d’eau illumine mon bureau, et me tient compagnie pendant toutes ces journées de labeur (labeur que j’aime, mais labeur contraignant quand même). Aujourd’hui il est particulièrement de circonstances, car à l’extérieur c’est le déluge – ce doit être cet été de sécheresse qu’on nous a promis. J’espère que ton changement de vie se déroule au mieux. M. a emporté ton tableau orange dans son cabinet, il était très content, je n’ai pas vu mais il dit qu’il s’intègre très bien dans son décor. Continue à nous montrer ton travail. Bises Anne

    RépondreSupprimer
  2. Gehel, Je me rappelle les toiles exposées à Aix et je trouve dans les toiles montrées sur ton blog à l'origine puis aujourd'hui, de plus en plus de présence, de densité, de matière. J'ai envie de me promener plus longuement dans tes peintures, d'y revenir, d'y revenir encore. J'aime particulièrement le tableau sur la Création.J'apprécie l'évolution de tes toiles. Pierre

    RépondreSupprimer