vendredi 27 août 2010

Désert

Photographie*
Dunes - Tadrat - Sahara algérien
(collection de l'auteur)


Tassili
Huile sur papier marouflée sur panneau
64x45

 
Dunes
Huile sur papier marouflée sur panneau
45x64


1 commentaire:

  1. J'ai reçu ce mail :
    Bonjour Gehel,
    Merci beaucoup pour votre com. laissé sur mon blog.
    Je vous ai "rendu visite" et j'ai apprécié votre travail.
    Vous avez un style certain et un mouvement coloré qui donne envie de rentrer dans vos tableaux.
    Le trait est beau, j'aime. S'asseoir au pied de l'arbre de "Mediterranée1" me tenterait bien !
    Faire une longue promenade dans "Tassili" pour découvrir ce qui se passe derrière les rochers me tenterait aussi !
    Merci encore, pour ce bon moment passer "chez vous" !
    Agathe BONNET
    Cotation Drouot
    www.artstage.fr
    http://agathe.bonnet.over-blog.com

    RépondreSupprimer